ShortKeeper

Gestionnaire de raccourcis clavier

Téléchargez ShortKeeperForum

ShortKeeper est un petit logiciel utilitaire pour créer et maintenir un ensemble de raccourcis clavier qui peuvent faire à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Il vous fera éviter plusieurs touches répétitives et clics de souris qui vous font perdre du temps, vous fatiguent et peuvent être à l'origine de graves problèmes musculo-squelettiques | Compatible avec Windows | Basé sur AutoHotkey | Extensible avec l'Enterpad | Gratuit.

ShortKeeper UI

Pour commencer, ShortKeeper fournit des commandes pour créer rapidement et facilement des raccourcis de base (p. ex., ouvrir un dossier/document, démarrer une application, insérer du texte, afficher une page Web, utiliser un presse-papier supplémentaire, exécuter une macro Excel/Word, etc...).

Il n'est pas nécessaire de connaître AutoHotkey pour utiliser ShortKeeper, mais utiliser ShortKeeper peut vous introduire au monde sans limite d'AutoHotkey.

ShortKeeper comprend également l'un des meilleurs moteurs d'automatisation de Windows (AutoHotkey). En tant que tel, il fournit une commande spéciale qui accepte du code AutoHotkey pour créer des raccourcis/macros (ou utiliser ceux qui existent déjà sur Internet) qui peuvent faire à peu près tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

Pour ceux qui ont besoin de plus que quelques raccourcis, ShortKeeper peut être utilisé avec un Enterpad. Avec 120 touches de contrôle, l'Enterpad vous permet de déclencher rapidement et avec précision des dizaines de raccourcis bien identifiés sans s'embêter avec des touches de raccourcis clavier.

ShortKeeper peut être utilisé en un rien de temps et ne nécessite aucune connaissance spécialisée. Son interface d'utilisateur graphique peut être rapidement maîtrisé grâce à des zones d'aide interactives.

Pourquoi ne pas l'essayer! ShortKeeper est gratuit, portable et signé numériquement. Il est livré avec une version d'AutoHotkey. Tout fonctionne à partir d'un seul dossier qui peut être facilement déplacé ou supprimé. Il est compatible avec Windows 10, 7 et Vista (avec .NET 4 ou version ultérieure).

Téléchargez ShortKeeperForum