Enterpad

Outil complémentaire pour ShortKeeper

Aperçu

Image d'un Enterpad avec une feuille d'attribution manuscrite

Gagnez en efficacité dans votre travail grâce à un déclenchement rapide de vos raccourcis. Le temps c'est de l'argent et la combinaison de l'Enterpad et de ShortKeeper signifie une réduction des mouvements de souris et de l’utilisation du clavier tout en automatisant les processus en une seule touche. Chacune des 120 touches de contrôle de l’Enterpad est disponible pour lancer un raccourci personnalisé sans problème. Cette interface facile signifie :

Avec une panoplie d'utilisations possibles (comptabilité, investissement, gestion de projet, médecine, et bien d'autres), l'Enterpad introduit un meilleur niveau d'efficacité à chaque application. Il peut également aider à réduire les blessures dues au stress répétitif en limitant les mouvements du clavier et de la souris.

Installation rapide!
1. Branchez l’Enterpad
2. Démarrez ou redémarrez ShortKeeper
Vous êtes prêt à commencer!

Fiable — Seul l'Enterpad dispose de fonctionnalités qui s’harmonise parfaitement avec ShortKeeper. L'Enterpad a été utilisé par des dizaines de milliers d'utilisateurs pour un large éventail d'applications et d'environnements. Il a résisté à l'épreuve du temps.

Ressources d’intégration