Guide de l'usager

Enterpad clé en main

Index

Aperçu du produit

L'Enterpad est une interface de commandes rapides spécialement conçue pour exécuter des raccourcis personnalisés. Sa feuille d'attribution identifie clairement ses 120 touches pour un repérage facile.

L'Enterpad se branche comme un clavier USB ordinaire. Il ne nécessite pas l’installation d’un nouveau pilote ni de modification à la configuration d’un ordinateur. Une fois branché, l'Enterpad est tout de suite reconnu par l’ordinateur.

Il intègre une mémoire tampon (file d'attente) de 12 touches et un canal de confirmation dédié qui rendent possible une exécution ordonnée des raccourcis.

Programmable et reprogrammable à distance selon les besoins, l'Enterpad est idéal pour une solution clé en main sans souci. Optimal dans son approche, il augmente l'efficacité et accélère le travail au quotidien.

Caractéristiques

  • Se branche comme un clavier ordinaire
  • Anti-éclaboussures; reste propre facilement
  • Protection contre l'électricité statique
  • Protecteur pour feuille d'attribution
  • Peut être protégé par un mot de passe
  • Membrane avec 120 touches
  • Jusqu'à 4 raccourcis par touche (peut exécuter 460 raccourcis)
  • Mémoire tampon d'une capacité de 12 raccourcis
  • Possibilité d'interruption d'une séquence de raccourcis
  • Intensité du signal sonore réglable (fort, moyen, faible et muet)
  • Modèles prédéfinis pour feuille d'attribution personnalisée
  • Ne nécessite pas d'alimentation électrique indépendante

Spécifications

  • Dimensions de l'Enterpad P120 : largeur 19,8 cm (7,8"), longueur 25,3 cm (9,96"), hauteur 3 cm (1,25")
  • Dimensions de la feuille d'attribution : largeur 18,4 cm (7,25"), longueur 21,6 cm (8,5")
  • Nombre de touches : 120, matrice 10 X 12
  • Membrane scellée avec plus d'un (1) million de contacts par interrupteur
  • Membrane résistante aux éclaboussures, à la poussière et aux égratignures
  • Fiche(s) : USB
  • Câble de fiche blindé de 1,8 m (6')
  • Poids approximatif : 710 g (1 lb 9 oz)
  • Poids approximatif à l'expédition : 910 g (2 lb)
  • Plage de température d'opération : 10 à 35 C (50 à 95 F)
  • Température d'entreposage : -5 à 50 C (23 à 122 F)
  • Plage d'humidité d'opération : 5-95 % RH sans condensation
  • Consommation d'électricité : max. 17 mA = 1/10 w
  • Agréé ACNOR 108.8-M1983 / FCC classe A (commerciale)
  • Boîtiers offerts en beige ou en noir

Système requis

L'Enterpad nécessite la présence d'un port USB libre pour se brancher à un ordinateur. Il est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux, DOS) mais certains outils et fonctionnalités ne sont disponibles qu'avec les versions récentes de Windows.

Comment installer l'Enterpad

Repérez la fiche de l'Enterpad et branchez-la à une des prises USB libres sur votre ordinateur. S'il y a trop de résistance au branchement, faites pivoter la fiche de 180 degrés sur elle-même et essayez de nouveau.

Lorsque l'Enterpad est branché, le voyant lumineux dans le coin supérieur droit passe au vert, et un signal sonore se fait entendre. Les signaux lumineux et sonore confirment le bon fonctionnement de l'Enterpad.

Disposition des touches sur l'Enterpad

La touche 1 est située en haut à gauche et la touche 120 est située en bas, à droite de l'Enterpad. La touche « shift » (111), en bas à gauche, ajoute 120 au numéro de chaque touche. La touche numéro 1 devient alors la touche numéro 121, et ainsi de suite, procurant 110 numéros de touche additionnels. Les numéros de touche 231 à 240, c'est-à-dire la rangée du bas utilisée avec le « shift », ne sont pas utilisable pour des raccourcis puisqu'elles servent à définir le comportement de l'Enterpad lui-même.

Un raccourci peut être défini à la touche 111 même si elle sert de « shift ». Contrairement aux autres touches, le raccourci sera exécuté lors du relâchement de cette touche si, bien entendu, une autre touche n'a pas été pressée avant son relâchement.

Feuille d'attribution

L'Enterpad est livré avec une feuille d'attribution numérotée pour identifier chacune de ses touches. Cette dernière est protégée par une pellicule protectrice. Pour accéder à la feuille d'attribution, soulever le rabat en bas au centre de la pellicule protectrice (en bas au centre).

Comment installer une mise à jour

Plusieurs méthodes ont été développées pour mettre à jour un Enterpad. Selon le contexte qui se prête à votre utilisation, l'expert attitré à votre dossier clé en main vous proposera la méthode la plus appropriée.

Fonctions internes de l'Enterpad

Lorsqu'elles sont utilisées en mode Shift, les 10 touches de la rangée du bas sur l'Enterpad servent à modifier son fonctionnement. La première touche est le Shift. Les autres peuvent ajuster l'intensité du signal sonore, activer ou désactiver le clavier PC, confirmer la programmation de sa mémoire, sélectionner 1 des 2 niveaux de raccourcis enregistrés dans l'Enterpad et interrompre la file d'attente des raccourcis.

La touche Shift

La touche shift de l'Enterpad permet d'avoir accès à 110 touches supplémentaires et à contrôler 9 fonctions internes à l'Enterpad.

Elle fonctionne un peu comme la touche majuscule d'un clavier ordinaire. En la tenant enfoncée, l'utilisateur a accès aux touches 121 à 240. Par exemple, « shift-touche 1 » est identifiée comme la touche 121 dans le fichier de configuration, et ainsi de suite jusqu'à la touche 230. Les touches 232 à 240 servent à contrôler les fonctions internes de l'Enterpad.

La touche shift d'un Enterpad a quelque chose de plus que la touche shift d'un clavier ordinaire. Elle se comporte comme les autres touches de l'Enterpad si elle est pressée puis relâchée sans presser une autre touche. Dans ce cas, et contrairement aux autres touches, son raccourci est exécutée dès son relâchement.

Ainsi, la touche shift peut être utilisé comme les autres touches, utilisée en mode shift, ou les deux à la fois.

Réglage du signal sonore

Utilisées en mode shift, trois touches permettent de choisir le niveau de l'intensité pour le signal sonore.

La touche « sdhi » permet une forte intensité, la touche « sdm », une intensité moyenne, et la touche « sdlo », une faible intensité. Le dernier réglage est maintenu jusqu'à un autre réglage ultérieur, même si l'alimentation est coupée.

Confirmation requise pour un téléchargement

Cette fonctionnalité ne s'applique pas à l'Enterpad clé en main. Pour plus d'informations, consultez le manuel d'instructions du clavier standard.

Enterpad - Internal function - Standard Keyboard

Confirmation de téléchargement

Cette fonctionnalité ne s'applique pas à l'Enterpad clé en main. Pour plus d'informations, consultez le manuel d'instructions du clavier standard.

Comment sélectionner l'une des deux couches

L'Enterpad peut emmagasiner 2 couches de raccourcis. En appuyant sur l'une des deux touches « st1 » ou « st2 » en mode shift, l'utilisateur sélectionne la couche qui deviendra active. Par défaut, lors du démarrage de l'ordinateur, la couche 1 sera active.

Enterpad - Fonction interne - Attribution

Comment interrompre la file d'attente

Pour supprimer la file d'attente des raccourcis qui n'ont pas encore été exécutés, on doit appuyer sur la touche Esc en mode Shift.

Enterpad - Fonction interne - Arrêt

Avis

Droits d'auteur du logiciel de l'Enterpad™

Droits d'auteur © 2006-2017 par les Industries Cedeq. Tous droits réservés. Le logiciel de l'Enterpad est protégé par les lois canadiennes sur les droits d'auteur et par les conventions internationales.

Garanties limitées

Les Industries Cedeq garantissent le clavier Enterpad contre tout défaut de matériel ou de main-d'oeuvre pour une période d'un an à compter de la date d'achat.

Nous réparerons ou remplacerons sans frais toute unité utilisée dans des conditions normales si elle cesse de fonctionner correctement. L'unité défectueuse devra être retournée dans un emballage approprié, assuré et port payés à votre vendeur. Vous devrez également inclure une copie de votre bon d'achat.

La présente garantie remplace toutes les autres garanties ou conditions express ou implicites. Cedeq ne fournit aucune autre garantie et ne fait aucune représentation concernant l'utilisation de l'Enterpad ou des résultats obtenus suite à son utilisation quant à la conformité, l'exactitude et la durabilité.

Conformité

L'Enterpad répond aux exigences des normes canadiennes et américaines (ACNOR 108.8-M1983, code FCC, section 15-1989) en matière de radiations électromagnétiques pour les appareils de classe A. Les essais ont été réalisés en conformité avec les exigences de la procédure ANSI C63.4-1991.

 

Thank you! We will get back to you shortly.

X

Contact Us

support@cedeq.com

Please check for errors and submit again.

Your Name *

Company

Contact Phone

Your E-Mail *

Confirm E-Mail *

Subject