ShortKeeper

Gestionnaire de raccourcis clavier

Coin du raccourci

L'utilisation des commandes de base dans ShortKeeper est un moyen rapide de créer des raccourcis d'usage général qui ne nécessitent pas de programmation. Les raccourcis suivants peuvent être créés avec les commandes de base :

Avec les commandes de base, ShortKeeper utilise les paramètres fournis par l'utilisateur pour générer le code AutoHotkey. Si vous appuyez sur F1 dans l'éditeur (colonne du centre), cela fera apparaître le code AutoHotkey généré. Cela peut être utile pour apprendre à créer vos propres scripts AutoHotkey.

L'utilisation de la commande spéciale « Run AutoHotkey code » dans ShortKeeper ouvre la porte à un nombre illimité de possibilités en vous permettant d'utiliser des scripts AutoHotkey pour vos raccourcis. Sur le forum ShortKeeper, vous trouverez de nombreux scripts AutoHotkey (en anglais) prêts à utiliser avec la commande « Run AutoHotkey code ». Ils vous donneront une idée de ce que vous pouvez faire, et ils peuvent vous aider à apprendre AutoHotkey. Les scripts peuvent également être adaptés facilement pour des besoins particuliers:

Ne manquez pas nos « comment faire en 5 minutes » recents:

Gardez à l'esprit que les raccourcis fonctionneront qu'avec le bon programme et/ou les bons paramètres informatiques. Par exemple, un raccourci créé pour afficher une page Web avec Google Chrome ne fonctionnera pas si Chrome n'est pas installé. Il est également à noter qu'une modification future d'un programme pourrait rendre un raccourci inopérant.

Merci d'utiliser le forum pour nous signaler un problème. Cela aidera tous les utilisateurs en nous permettant (et à la communauté) de corriger le problème.